Dolmens de Cap de Puech et Brillaud

Dolmens de Cap de Puech et Brillaud

Tout près du Mas d’Azil, sur le fil des quères avec leurs petits chênes et genévriers, les sentes de roches calcaires affleurantes, les belles dalles orthostates, j’y ai puisé tout le magnétisme possible.

 


En remontant de cette marche, j’écoute, à la radio dans la voiture, l’acte IV des Noces de Figaro de MOZART : Par une indiscrétion de Barberine, Figaro apprend que Suzanne a donné un rendez-vous secret au Comte. Il s’étrangle de rage. Pour le punir de ses soupçons, Suzanne susurre un chant passionné dans la nuit – elle sait pertinemment que Figaro le croit destiné au Comte…

2 Responses to Dolmens de Cap de Puech et Brillaud

  1. Ces dolmens on les avaient découverts avec les enfants touts petits ,j’ai des photos avec Alice Pierre Mathias et Lola .Ils portaient le dolmen a bout de bras.bises mp

    • Oui et je me souviens avoir fait des photos des enfants au Dolmen de Brillaud où nous étions montés avec papa mais j’ai cherché dans les albums hier et n’ai point trouvé ; mais il faut que je passe plus de temps à chercher, seulement je n’ai aucune idée de l’année.

Leave a reply